Cette grosse écurie du TOP 14 pourrait être privé de recrutement

Alors que la phase régulière du TOP 14 touche à sa fin, nous apprenons qu’un club du championnat pourrait être privé de recrutement cet été …

On peut aujourd’hui dire que le Stade Toulousain traverse une véritable crise. Alors que le Stade Toulousain ne participera pas aux phases finales du TOP 14, chose qui n’était pas arrivé depuis 41 ans, voici une information qui ne va pas arranger les dirigeants du club de la ville rose. En effet, ces derniers vont devoir trouver une somme de 3 millions d’euros. La dépêche du midi précise aujourd’hui que le club doit combler un déficit de 1.5 millions d’euros et la deuxième partie du montant représente les fonds propres obligatoires à reconstituer pour le prochain exercice.

Alors que le Stade Toulousain a déjà annoncé les arrivées de plusieurs pointures comme Lucas Pointud, Faumuina, Louis-Benoit Madaule, Holmes, Kolbe ou encore Antoine Dupont, ces derniers viendront bien malgré la non qualification du club en Coupe d’Europe. Mais la DNACG pourrait décider de bloquer les licences de ces joueurs, ou encore d’interdire tout recrutement au Stade Toulousain. Le club toulousain est désormais au plus mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *