Cette fois-ci, Mourad Boudjellal ne blague plus !

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la victoire du Rugby Club Toulonnais contre Clermont, le président Varois Mourad Boudjellal a tenu un discours spécial.

Selon lui, il arrive au bout de sa mission avec le RCT. Il pense prendre du recul avec le club à la fin de la saison. Il semble être lassé de prendre des coups chaque semaine.

« Je ne ferai plus beaucoup de coups de gueule, ça c’est sûr. Je pense que je ne suis pas loin d’arriver au bout d’un truc. Je vais passer la saison tranquillement et puis ensuite on verra. Mais c’est très dur le rugby, c’est très dur de vivre cela émotionnellement. Je n’ai pas quelqu’un derrière moi qui vient boucher les trous quand il y a des trous et je n’ai pas une fortune immense. J’ai une fortune raisonnable. Je me suis beaucoup appauvri à cause de mon club et je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de présidents qui aient fait cela. Je suis dans un projet altruiste et j’ai envie de donner. Mais à un moment donné ça me pourrit la vie. En ce moment, ça me pourrit la vie. Je ne suis pas là pour faire une opération commerciale sinon j’aurai vendu depuis bien longtemps. Mais on peut prendre du recul sans pour autant vendre le club. Il y a de fortes chances pour que ce soit ma dernière année. La saison va être dure et longue. J’ai de l’usure. Il y a les coups que je prends aussi. Il y a un tas de choses. A force de prendre des coups, on se demande pourquoi on s’emmerde la vie. On se prend des coups de tous les côtés avec des gens qui n’ont pas pris le centième des risques que j’ai pris et qui se permettent d’avoir un jugement. Je ne suis pas sûr qu’un jour il y aura un autre président qui donnera autant pour un club. Les gens comprendront alors un jour tout ce que j’ai pu donner pendant dix ans. Et pourtant, je n’ai jamais mis en avant ma passion, mon amour, mes valeurs. On a toujours dit que j’étais un mec à fric. Je suis quand même content qu’on ait gagné contre Clermont, mais ce sera compliqué pour moi de continuer très longtemps car je suis épuisé. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *