« C’était notre dépucelage dans la Champions Cup »

Après plusieurs années à courir après, l’UBB fait enfin partie des équipes qui participent à la « grande » coupe d’Europe…

Pour son entrée en matière, les Girondins se déplaçaient à Exeter. L’équipe Anglaise réalise un début de saison presque parfait. Exeter est la meilleure attaque et la deuxième défense du championnat Anglais, qui en 7 rencontres disputées, n’avait jamais encaissée plus de deux essais dans le même match. Les Bordelais repartent bredouille d’Exeter et se sont inclinés sur le score de 34-19.

Un joueur en particulier s’est exprimé et nous a bien fait rire. Il s’agit de Julien Rey, qui parlait de la première de l’UBB en Champions Cup.

« C’était un peu notre dépucelage dans la Champions Cup. On a été surpris dans un premier temps par le rythme, même s’y on s’y attendait, après on a essayé de faire front, on a plutôt rivalisé. On a réussi à marquer des essais. Après, on voit qu’il nous manque de la précision, c’est des détails qui ont fait la différence. Je pense qu’il y a trois essais au moins qu’on peut éviter… C’est le haut niveau, c’est la Champions Cup ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *