« C’était notre dépucelage dans la Champions Cup »

Après plusieurs années à courir après, l’UBB fait enfin partie des équipes qui participent à la « grande » coupe d’Europe…

Pour son entrée en matière, les Girondins se déplaçaient à Exeter. L’équipe Anglaise réalise un début de saison presque parfait. Exeter est la meilleure attaque et la deuxième défense du championnat Anglais, qui en 7 rencontres disputées, n’avait jamais encaissée plus de deux essais dans le même match. Les Bordelais repartent bredouille d’Exeter et se sont inclinés sur le score de 34-19.

Un joueur en particulier s’est exprimé et nous a bien fait rire. Il s’agit de Julien Rey, qui parlait de la première de l’UBB en Champions Cup.

« C’était un peu notre dépucelage dans la Champions Cup. On a été surpris dans un premier temps par le rythme, même s’y on s’y attendait, après on a essayé de faire front, on a plutôt rivalisé. On a réussi à marquer des essais. Après, on voit qu’il nous manque de la précision, c’est des détails qui ont fait la différence. Je pense qu’il y a trois essais au moins qu’on peut éviter… C’est le haut niveau, c’est la Champions Cup ».

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *