Cet ouvreur va rejoindre le Rugby Club Toulonnais dès cet été !

L’ouvreur Grenoblois Jonathan Wisniewski a récemment avoué que ses négociations avec le Rugby Club Toulonnais avançaient très bien.

En effet, les dirigeants Varois ont noué des contacts avec l’ancien Francilien depuis de longs mois désormais afin de le rapatrier dans le Var.

Selon les informations du Midi Olympique, Jonathan Wisniewski rejoindra bel et bien les rangs Toulonnais dès cet été, et cela que le FCG rejoigne la Pro D2 ou se maintienne en Top 14. Extrait:

« Contrairement à la majorité de ses partenaires, l’ouvreur et capitaine grenoblois sait de quoi son avenir sera fait. Que le FCG évolue en Pro D2 la saison prochaine ou pas, Jonathan Wisniewski prendra bien la direction de Toulon à l’intersaison, où il retrouvera son ancien directeur sportif Fabrice Landreau. Autant dire que, dans le contexte d’une semaine grenobloise marquée sous le sceau de l’autogestion, sa prestation face à ses futurs partenaires, ainsi que son influence dans le jeu et la précision de ses tirs au but seront scrutés de près. »

L’affaire semble donc entendue. Mais pour l’heure, le Rugby Club Toulonnais n’a pas encore officialisé l’information. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *