C’et officiel pour le pilier Rabah Slimani !

En contact avec Clermont depuis plusieurs mois, l’actuel pilier du Stade-Français, Rabah Slimani va bel et bien quitter le club Parisien à l’issue de la saison prochaine.

C’est le président du Stade-Français, Thomas Savare qui a officialisé l’information ce jeudi. Il affirme que le club a pourtant tout essayé pour le retenir.

« Rabah Slimani a signé à Clermont pour la saison 2017-2018. Il va nous quitter mais il sera présent la saison prochaine. Il faudra malheureusement faire sans lui. On forme de bons joueurs et on essaye de les conserver au club. On s’est battu pour le conserver mais on n’a pas réussi. C’est comme cela, ça arrivera mais je n’espère pas trop souvent … Cela fait partie du sport professionnel. C’est la rançon du succès. Je souhaite que l’épine dorsale du club soit formée ici. Faire venir des grands joueurs, ce n’est pas cela qui me fait rêver. C’est plutôt de voir une équipe du Stade français, comme en 2015, remporter le Bouclier de Brennus avec une majorité de joueurs issus du centre de formation.»

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *