C’est fait, le Stade Toulousain a son nouveau président !

Alors que le Stade Toulousain vient de vivre une saison compliquée, René Bouscatel a souhaité laisser sa place à la présidence du club.

C’était un secret depuis de nombreuses semaines, mais c’est aujourd’hui officiel : L’ancien joueur du Stade Toulousain Didier Lacroix va devenir le nouveau président du club. « Il est naturel de changer d’ère et aujourd’hui est un grand jour pour Didier que je veux féliciter. Je l’ai toujours soutenu dés qu’il a été candidat et je continuerai de le faire », annonce Jean-René Bouscatel pour Rugbyrama. JRB quitte donc son poste après avoir passé 25 ans à la présidence du club.

Lacroix vient d’être élu pour un mandat de 4 ans, il sera accompagné par Philippe Jougla et de Thomas Castaignède. Le nouveau président du club s’est exprimé au sujet de l’ancien centre international : . « Il a beaucoup navigué sur la planète rugby et va nous apporter ses compétences […] Il y avait ces derniers mois un climat qui ne permet pas de travailler dans la sérénité, mon objectif est de fédérer tout le monde pour que nous allions tous dans la même direction », a promis Lacroix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *