Ces 3 stars qui pourraient débarquer en France la saison prochaine !

Depuis quelques saisons, de nombreuses stars du rugby débarquent en France. Tour d’horizon sur les 3 stars que l’on pourrait voir débarquer la saison prochaine.

          Retour en Top 14 imminent pour Sonny Bill Williams?

En effet, depuis de nombreuses semaines, l’ancien joueur du RCT est de nouveau annoncé sur la Rade. Pour Mourad Boudjellal, faire revenir la star néo-zélandaise serait une priorité, le club varois ayant déjà fait une proposition infructueuse, le club toulonnais reste tout de même sur le dossier. Mais visiblement, d’autres clubs voudraient aussi s’attacher les services du All Black comme notamment Montpellier et le Racing 92. Affaire à suivre…

          Greig Laidlaw direction Clermont?

Selon le journal L’Equipe, le demi de mêlée et capitaine écossais Greig Laidlaw était en visite à Clermont, dans les installations de l’ASM ce lundi. Information démentie par l’entraineur en chef de du club auvergnat Franck Azéma. À noter aussi que Clermont comptera après le retour de prêt de Charlie Cassang, 4 joueurs au poste de numéro 9. Malgré cela, le club clermontois ne serait-il pas tout de même intéressé par l’écossais? Cette fausse information est-elle réellement née par erreur? Réponse dans les prochaines semaines…

          Ayumu Goromaru finalement au Sunwolves?

Il y a quelques temps, le RCT annonçait l’arrivée du phénomène japonais très en vue lors de la dernière coupe du monde. Une joie pour le club varois qui pourrait être de courte durée car le nouveau sélectionneur du Japon, Jamie Joseph a annoncé qu’il exigera que les joueurs souhaitant jouer pour le Japon, évoluent avec les Sunwolves, l’équipe japonaise du Super Rugby. Alors Goromaru restera-t-il au RCT ou préfèrera-t-il jouer avec le Japon lors de l’édition 2019 qui se déroulera à domicile qui plus est. À suivre.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *