Ce manager du Top 14 dézingue ses joueurs après l’énorme défaite du week-end

Samedi dernier, l’équipe d’Oyonnax se déplaçait au Stade-Français à l’occasion de la 23ème journée du Top 14. Le groupe de l’USO pouvait encore espérait se maintenir dans l’élite. Pour cela, il fallait s’imposer à Jean-Bouin contre les Parisiens.

Malheureusement pour les supporters de l’USO, l’équipe de l’Ain a pris une mémorable fessé contre le Stade-Français. Oyonnax s’est incliné sur le score de 69 à 8, ce qui a provoqué une énorme colère du manager Johann Authier.

«Je déteste les mecs qui trichent. Les mecs, quand il faut toucher leur salaire, leur compte en banque, ils le regardent. Par contre, quand il s’agit de s’y coller plus pour l’équipe, c’est plus compliqué. C’est un sentiment de honte car on a lâché. Certains ont plus pensé à leur contrat en Top 14 la saison prochaine qu’à Oyonnax. On prépare la Pro D2, mais on aurait aimé une autre sortie que ça. Il nous reste trois matches, dont deux à la maison. Il est hors de question de faire encore une fois honte à nos supporters.»

Ce-dernier s’inclut d’ailleurs dans cette honte.

«Bien sûr que je m’inclus dedans. J’ai honte avec eux. je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Aujourd’hui, c’est une copie qui n’est pas digne d’une équipe qui doit rester en Top 14.»

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *