Ce joueur Grenoblois a complètement dégoupillé à la fin du match !

De retour de blessure, le troisième ligne Grenoblois Rory Grice était titulaire, vendredi soir lors du match contre Bordeaux-Bègles.

Le joueur s’est malheureusement illustrée d’une manière négative à l’issue de la rencontre, perdue par le FCG. Le troisième ligne a jeté son protège-dent en direction de l’arbitre, Monsieur Alexandre Ruiz.

Rapidement, les dirigeants Grenoblois ont publié un communiqué sur leur site officiel pour expliquer que le joueur allait être convoqué. 

« Rory Grice a commis envers un officiel de match, lors de la rencontre FC Grenoble Rugby – Union Bordeaux-Bègles un acte contraire aux valeurs du rugby, au règlement intérieur du FC Grenoble Rugby, et aux Règlements Généraux de la Ligue Nationale de Rugby. Le FC Grenoble Rugby a décidé de le convoquer le lundi 9 mai à un entretien pour évoquer cet incident. »

Dans la foulée, le joueur a exprimé ses regrets.

« J’étais très impatient hier soir de revenir de blessure. J’étais très déçu à la fin du match. En colère, j’ai involontairement jeté mon protège-dents en direction de l’arbitre. Ce geste est contraire à mes valeurs et à l’esprit du rugby. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers, du staff sportif et de l’ensemble des personnes impliqués au club. Et je m’excuse tout particulièrement auprès de l’arbitre du match. »

Le club va-t-il sanctionner son joueur ? Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *