Ce joueur du Top 14 pousse un coup de gueule après la défaite de son équipe

Ce samedi après-midi, le CA Brive s’est incliné à domicile contre Bordeaux-Bègles à l’occasion de la 24ème journée du Top 14. Suite à cette défaite, le club Corrézien pourrait bien manquer le coche des phases finales.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le demi-de-mêlée Briviste, Teddy Iribaren a poussé un coup de gueule. Il a exprimé son dégoût. Extrait:

« Qu’est-ce qu’on en avait à foutre de ramener deux points du match nul, plutôt qu’un seul ? On savait que pour atteindre, à terme, notre objectif, il nous fallait gagner nos deux matches à domicile. Ce soir, on jouait un quart de finale et, un quart de finale, ça se gagne. Peut-être qu’il nous manquera un point à la fin et que je suis complètement con, mais je crois vraiment qu’il nous fallait l’emporter. Je ressens du dégoût. Passer à côté d’un match aussi important, c’est rageant. Je pense qu’on est tous remplis de regrets. Même si on est battus par une belle équipe. On n’a pas su trouver les clés pour l’emporter. J’ai le sentiment qu’on a été trop timorés en première période. Après, vous expliquer à chaud pourquoi on a perdu… On verra, mais je me dis quand même que, en quatre-vingts minutes, on peut anéantir toute une saison. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *