Ce joueur du Top 14 pousse son coup de gueule après une mauvaise expérience à Montpellier

Ce week-end, Lyon se déplaçait à Montpellier dans le cadre de la onzième journée du Top 14. Le LOU s’est incliné de justesse sur le score de 25 à 20.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le pilier Lyonnais, David Attoub est revenu sur sa mauvaise expérience vécue à Montpellier de 2014 à 2015. Il n’hésite pas à pousser son coup de gueule envers le staff Montpelliérain de l’époque.

« Personnellement, j’avais beaucoup à prouver car mon passage au MHR (2014-2015, N.D.L.R.) s’était très mal passé. Il y a dix-huit mois, Shaun Sowerby m’a dit que j’étais fini pour le rugby et qu’il fallait que j’arrête. Un an et demi après j’ai joué quarante matchs (trente-trois), donc je suis content. Ce soir, je suis assez satisfait de ma prestation et très fier de celle de l’équipe. J’ai vécu quatre mois en enfer et jamais je n’aurais cru que le rugby c’était ça. J’ai fait une petite dépression. Quand je suis arrivé à Montpellier, j’ai vite été blessé mais je me suis battu pour revenir rapidement. Et après, je suis sorti du groupe quatre mois avant la fin de saison. Je ne m’entraînais même plus avec l’équipe. Des fois, on est tellement en proie à la décision d’un mec… C’est frustrant ! Je pense donc avoir eu le droit, avant ce match, d’être un peu revanchard sans être animé par un sentiment de vengeance. Car j’avais à cœur de prouver que je n’étais pas venu en vacances ici à l’époque. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *