Ce joueur adresse un message aux détracteurs du Rugby Club Toulonnais

Le deuxième ligne Toulonnais Mamuka Gorgodze a réalisé une très belle prestation contre Montpellier, dimanche après-midi au Vélodrome de Marseille, à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Quand les journalistes lui demandent s’il est en train de devenir un leader de l’équipe, l’international Géorgien répond qu’il y a déjà beaucoup de leaders au sein du RCT. Il préfère se concentrer sur son jeu. Extrait:

« Il y a déjà beaucoup de leaders dans l’équipe. Moi, je vais rester concentré sur mon rôle dans l’équipe. Je vais écouter les leaders qui sont de très grands joueurs. C’est toujours bien de gagner contre une grosse équipe de Montpellier avant ce genre de rendez-vous contre La Rochelle. On s’était bien préparé au combat. On savait qu’ils prenaient tout le monde devant. On était très concentré sur ce qu’on devait faire. On les a attaqués avant qu’ils mettent leur jeu en place et je pense que ça a bien fonctionné. »

Mamuka Gorgodze, d’habitude très discret dans les médias, a souhaité cette fois-ci faire passer un message à ceux qui se réjouissaient du début de saison raté du RCT. Extrait:

« Il ne faut pas trop parler même après une belle victoire, mais je voulais passer un message aux gens qui se réjouissaient de nous voir rater notre début de saison: Toulon n’est pas mort et on ne cassera pas ce club aussi facilement. Il y a encore des trucs à régler, c’est sûr, mais l’année dernière c’était pareil. On a perdu contre Toulouse, Clermont à la maison et cette année on a gagné. On est moins constant qu’avant, mais on va stabiliser tout cela. Après, il ne faut pas oublier que nous n’avons plus la même équipe et que les autres ont beaucoup progressé. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *