Ce joueur a disputé son dernier match sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais ! | | Actu Rugby

Ce joueur a disputé son dernier match sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais !

Voilà une bien triste nouvelle, autant pour le Rugby Club Toulonnais que pour le joueur Varois: le talonneur Jean-Charles Orioli a probablement disputé son dernier match sous les couleurs du RCT, samedi soir contre Lyon à Mayol.

En effet, le natif de Sollies-Pont a affirmé ce lundi s’être blessé lors du match contre le LOU. Il a d’ailleurs été remplacé à la 64ème minute de jeu par Anthony Etrillard.

Jean-Charles Orioli a précisé via son compte Facebook qu’il allait probablement devoir mettre à terme à sa saison. Le futur joueur de La Rochelle a donc disputé, ce week-end, son dernier match sous les couleurs Varoises.

Voici son message: 

« Sans doute mon dernier match au RCT… Merci pour tout, j’aurais aimé vous dire au revoir autrement… :(« 

Si cette blessure est bien évidemment triste pour le joueur, elle l’est également pour le Rugby Club Toulonnais qui est actuellement privé de Guilhem Guirado, retenu avec le XV de France pour le Tournoi des Six-Nations.

Le staff Varois comptabilise désormais un seul talonneur professionnel valide pour les prochaines échéances. Il est possible que les dirigeants Toulonnais fassent appel à un joker médical. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *