Ce club phare bataille toujours pour sa survie en Top 14

Ce samedi après-midi, le Stade-Français s’est une nouvelle fois incliné à Bordeaux-Bègles, à l’occasion de la 22ème journée du Top 14.

Alors qu’ils étaient largement menés à la mi-temps, les Parisiens ont réussi à bien revenir dans la rencontre puisqu’ils sont remontés au score jusqu’à égaliser. Ces-derniers ont néanmoins sombré en fin de rencontre.

Interrogé à l’issue de la défaite, le manager du Stade-Français, Gonzalo Quesada estime que le club va devoir encore batailler pour survivre en Top 14.

« On a essayé de réveiller les joueurs aux vestiaires, on a été un peut dur parce qu’on sentait qu’on pouvait faire dix fois mieux dans l’agressivité et dans l’intensité. Ça nous a permis de revenir, on a tenu le ballon on est revenus à égalité (25-25), c’était un super boulot. Malheureusement des qu’on y est arrivé on s’est arrêtés de jouer, ils (les Bordelais) se sont réveillés et on connaît la suite. Maintenant, tout dépend de nous. On a un gros match à préparer à Jean-Bouin. On va essayer de le prendre avec beaucoup d’enthousiasme. Quand on voit ce que l’on est capables de faire contre Montpellier chez nous et cette deuxième mi-temps, ici, c’est rageant. On avait un petit exploit à faire ce soir et on l’a raté. On avait la possibilité de plier la saison et partir la tête haute. Tout dépendait de nous, on pouvait gagner ce soir. Malheureusement on n’a pas été capables de le faire. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *