Ce club du TOP 14 a ciblé trois incroyables internationaux en vue de la prochaine saison !

Comme vous le savez certainement, le technicien Néo-Zélandais Vern Cotter rejoindra Montpellier dès le 1er juillet prochain. Il succédera ainsi au Sud-Africain Jake White.

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous révèle les grosses ambitions de l’ex-sélectionneur de l’Ecosse. En effet, ce-dernier souhaiterait réaliser un recrutement XXL en vue de la saison prochaine.

Ainsi, le troisième ligne de Northampton, Louis Picamoles serait sur le point de faire son retour à Montpellier, son club formateur. Pour cela, le président Mohed Altrad se dit prêt à racheter les deux dernières saisons de contrat du joueur. L’international Français serait désireux de se rapprocher de son noyau familial en France.

Le quotidien L’équipe nous informe lui que les négociations ont débuté il y a un peu plus d’un mois déjà. Louis Picamoles aurait même signé un pré-contrat avec Montpellier portant sur les trois prochaines saisons.

Mais ce n’est pas tout. Vern Cotter se veut très ambitieux et c’est d’ailleurs lui qui a réussi à convaincre l’ouvreur Néo-Zélandais Aaron Cruden de rejoindre l’Hérault la saison prochaine.

Le technicien Néo-Zélandais aurait dressé une liste des recrues souhaitées, et Mohed Altrad lui aurait même donné carte blanche. Trois noms apparaissent en priorité sur cette fameuse liste: Louis Picamoles, Wesley Fofana et Yoann Huget.

Reste que le trois-quarts centre de Clermont est sous contrat jusqu’en juin 2019 tandis que l’ailier Toulousain sera libre uniquement à partir de juin 2018.

Montpellier devra probablement patienter au moins une saison supplémentaire pour voir évoluer les trois joueurs ensemble, sous le même maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *