CE : Clermont – Saracens à guichet fermé | | Actu Rugby

CE : Clermont – Saracens à guichet fermé

Depuis de nombreuses années des vagues bleus et jaunes envahissent les stades lorsque l’ASM Clermont Auvergne joue dans un lieu.
Quelque soit la ville, l’événement et le temps qu’il y fait, vous êtes certains de retrouver des dizaines de Clermontois dans les tribunes. Si la réputation de la Yellow army n’est plus à faire, elle s’est encore démontrée ces derniers jours en faisant exploser le serveur de billetterie qui leur permettait d’acheter les places pour la demie finale de champions cup prévue ce week-end.
Les 2000 places renvoyées par les anglais se sont arrachées en quelques minutes… et que dire des 33 000 premières…

Résultat des courses, le match Franco – Anglais opposant Clermont aux Saracens se déroulera à guichet fermé devant plus de 41 000 supporters faisant ainsi exploser le record d’affluence du Stade Geoffroy-Guichard, 37 417 spectateurs réalisés lors de ASSE – FC Nantes.
Si 800 supporters anglais sont attendus, plus de 35 000 Clermontois garniront les tribunes. Nul doute que l’on entendra qu’un seul cri ce week-end du côté de Saint Etienne, un certain « Ici ici, c’est Montferrand ».

Dans la seconde demie finale, le Rugby Club Toulonnais ne remplira très certainement pas le stade Vélodromme. Si le nombre de supporter atteindra approximativement celui qui est attendu à Geoffroy-Guichard, le stade risque de faire bien vide puisqu’il en contient désormais 65 000 environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *