CDM : Plisson s’exprime sur sa participation | | Actu Rugby

CDM : Plisson s’exprime sur sa participation

Blessé à l’épaule lors de la défaite à domicile du Stade Français contre le Stade Toulousain vendredi soir, Jules Plisson s’est exprimé quant à sa participation à la coupe du monde.

Victime d’une luxation de l’épaule vendredi soir qui devrait éloigner des terrains pour plusieurs mois le demi d’ouverture du XV de France, Jules Plisson pour qui on annonçait samedi matin un avenir bien sombre pour les prochains mois, c’est exprimé hier sur son éventuelle participation à la coupe du monde.
Le joueur qui reste très lucide quant à son éventuelle participation, nous informe tout de même que si les sélectionneurs lui faisaient confiance, il serait sans doute prêt en cours de compétition pour se mettre au service de l’équipe :

A voir aussi : Vidéo : Plisson se fait désosser par Courtnez Lawes

« Il est sûr que je ne serai pas prêt pour le début de la préparation (6 juillet) mais je peux arriver en cours de route, assure-t-il. J’ai eu Patrice Lagisquet au téléphone. (…) Il m’a dit qu’ils allaient en discuter, qu’ils ne savaient pas encore ce qu’ils allaient faire (la liste des 36 sera dévoilée le 19 mai). Je sais juste que le docteur de l’équipe de France a eu celui du Stade Français et que, pour lui, rien n’est impossible. »

Le compte à rebours est donc lancé pour le n°10 du Stade Français auquel il reste un peu moins de 5 mois avant le début de la compétition.

Bonne chance à Jules pour ces quelques mois qui seront sans doute éprouvants !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *