Carrière internationale terminée pour Woodcock

Alors que la Nouvelle Zélande réalise pour le moment un sans faute en phase de poule, nous apprenons aujourd’hui une bien mauvaise nouvelle pour eux… Woodcock doit déclarer forfait.

En effet, blessé à une cuisse vendredi soir face aux Tonga, Tony Woodcock et ses 118 sélections est contraint de déclarer forfait pour le reste de la coupe du monde. L’annonce a été faite par le Staff All Blacks. Homme fort du pack des Blacks , Tony Woodcock avait inscrit le seul essai de la finale 2011 face à la France. Suite à cette blessure, le pilier des Higlanders met un terme à sa carrière internationale. Une fin bien triste pour un joueur qui a tant apporté à ce pays.

Pour le remplacer, c’est Joe Moody, le pilier des Crusaders qui intègre le groupe All Blacks. Pour affronter l’Irlande ou la France en quart de finale, Steve Hansen devrait choisir Wyatt Crockett.

 « C’est évidemment cruel et très triste pour Woody, a déclaré Steve Hansen,  l’entraîneur des All Blacks. Il a joué son dernier match… Les Néo-Zélandais  peuvent être fiers de lui ».

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *