Carl Hayman vers un autre club Français ?

Carl Hayman qui avait annoncé sa retraite à Toulon en début d’année 2015, aurait joué un petit coup de bluff et continuerait finalement …

 
Selon la Dépêche du Midi, Carl Hayman, le pilier droit All Balck qui a annoncé sa retraite sportive, pourrait finalement jouer une petite prolongation à Narbonne, en Pro D2.

Le quotidien précise que l’ex-Toulonnais pourrait amorcer une reconversion comme ambassadeur vinicole dans l’hémisphère sud pour la société de Gérard Bertrand (homme d’affaire dans le vin et ancien rugbyman à Narbonne). Cette éventualité ne semble pas être accréditée, pour l’instant, du côté du domaine de l’Hospitalet

Joint hier, Rocky Elsom n’a pas donné suite aux sollicitations alors qu’une indication insistante du côté du Var laisserait entendre que Hayman ne serait pas le seul à venir sur les bords de l’Aude, mais qu’un ou deux joueurs supplémentaires, non conservés par Toulon, pourraient réaliser une pige au RCNM.

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, sollicité hier: « n’est pas au courant » et sur le ton de la plaisanterie a ajouté: « Et pourquoi pas Jonny Wilkinson ? ».

Quant à Carl Hayman, il a grimpé lundi le Mont-Blanc pour y former une mêlée symbolique dans le but de récolter des fonds pour le Népal.

Blog Rct

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *