Cardona dit « avoir commis une erreur »

L’arbitre au sifflet lors du classico avoue « avoir commis une erreur » sur l’essai accordé au Stade Français en fin de rencontre

Le match touche bientôt à sa fin dimanche soir quand le parisien Paul Williams entre dans l’enbut toulousain. Après de nombreux visionnages Laurent Cardona accorde finalement l’essai.

Dans un interview accordée à nos confrères du Parisien il admet une « erreur de communication », mais reste convaincu d’avoir pris la bonne décision : « C’est un recoupage d’informations qui a permis d’accorder cet essai.  J’aurais dû le verbaliser en reprenant les termes du juge de touche (qui a donné l’élément clé dans la prise de décison NDLR). Cela aurait été bien compris plutôt que laisser ce sentiment de frustration de m’avoir entendu dire : on n’a pas d’image claire dans l’en-but et ensuite de me voir me déplacer et accorder l’essai… Mais le fait que ce soit très, très, très long m’a un peu poussé à abréger cette attente qui, pour les acteurs, devait être interminable »

A voir :

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Cardona dit « avoir commis une erreur »

  • 5 janvier 2016 at 10 h 15 min
    Permalink

    Cet arbitre est NUL !!! Tous les matchs il ne fait que des erreurs et est extrêmement vantard !! Il n’a rien à faire dans le TOP 14, il devrait aller arbitrer en régional ou encore rester chez lui ça ferait du bien à tout le monde !!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *