Camille Gerondeau sera Clermontois l’an prochain !

C’était annoncé depuis de nombreuses semaines, c’est maintenant officiel, Camille Gerondeau ne jouera plus au Racing Métro 92 la saison prochaine…

Comme nous l’évoquions début avril, un troisième-ligne du Racing-Métro 92, portera bien les couleurs clermontoises la saison prochaine.

Avec le départ de Julien Bonnaire pour Lyon, l’ASM va recruter un troisième-ligne aile. Le Girondin Camille Gerondeau (27 ans, 1,94 m, 110 kilos), apperçu il y a quelques semaines dans les rues de Clermont-Ferrand et actuellement au Racing-Métro 92, va signer. Dans une interview publiée aujourd’hui dans le journal La Montagne, le manager Jean-Marc Lhermet confirme ce recrutement. « Avec le recrutement dans le pack de Van der Merwe et de Gérondeau le recrutement extérieur est bouclé. » Né et formé à l’Union Bordeaux-Bègles, Gerondeau a également joué à Béziers avant de rejoindre le Racing. Cette saison, il a joué 5 matches de Champions Cup et 23 de Top 14 (Dont 16 titularisations, 1 essai). Il était arrivé au RM 92 en 2012 et a été libéré de sa dernière année de contrat.

LA FICHE DE CAMILLE GERONDEAU

Source : Rugby Transferts

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *