« ça ne s’est pas bien passé avec le manager dès que j’ai annoncé ma signature à Toulouse »

Il n’est pas toujours facile de changer de club, surtout quand ils sont « rivaux », ce joueur en a fait les frais lors de l’annonce de sa signature.

En revenant de la coupe du monde 2015, Sofiane Guitoune a annoncé sa signature au Stade Toulousain. Alors à l’UBB, l’ailier français n’a pas eu le temps de jeu espéré et promis par Raphaël Ibanez. Lors de l’annonce de sa signature à Toulouse, Sofiane Guitoune apprend qu’il ne joue plus car il ne plaque pas assez au goût de son manager… Alors que jusqu’ici il n’y avait pas eu de problème.

Pour l’équipe, Sofiane Guitoune est revenu sur cette situation embarrassante : « J’étais déçu, car je n’ai pas eu le temps de jeu qu’on m’avait promis. Quand je suis rentré en club (à l’UBB), ça ne s’est pas bien passé avec le manager (Raphaël Ibañez) dès que j’ai annoncé ma signature à Toulouse pour l’année suivante (2016). Il a dit que je jouais plus car je ne plaquais pas. Mais avant que je signe à Toulouse, ça ne le gênait pas. Il a dit des choses fausses sur moi, je lui en veux pour ça, mais c’est de l’histoire ancienne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *