Brice Dulin et François Trinh Duc de retour en Bleu ?

Alors que le XV de France débute bien son tournoi après avoir battu l’Italie et l’Irlande, les bleus vont maintenant se déplacer au Pays de Galles.

Louis Picamoles et Eddy Ben Arous forfaits, un autre nom se rajoute à la liste, celui de Scott Spedding contraint de s’éloigner des terrains sur blessure. Il n’a pourtant pas joué sous l’ère Novès. L’arrière Clermontois est victime  d’une entorse à un genou, et ne pourra pas rechausser les crampons avant 3 semaines.

Guy Novès va annoncer ce mercredi le groupe qui préparera la rencontre face au Pays de Galles, et dans cette nouvelle liste on pourrait retrouver Brice Dulin. Françoins Trinh Duc pourrait aussi faire son retour à contrario de Xavier Chiocci.

Credit photo : Fabrice Chort

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

One thought on “Brice Dulin et François Trinh Duc de retour en Bleu ?

  • 16 février 2016 at 16 h 08 min
    Permalink

    Il l’avait annoncé que Trinh D’Huc ne jouerait pas les deux premiers matchs mais que si il allait bien il allait essayer de lui donner du temps de jeu apres son retour de blessure. Donc c’est cool oui mais pas nouveau mdr il a dit clairement que Trinh D’Huc fait parti du plan de jeu jusuqu’a la prochaine coupe du monde 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *