Boudjellal sous le charme de Quesada …

La relation Mourad Boudjellal/Gonzalo Quesada, n’est peut être pas celle que l’on pensait, en tout cas c’est ce que cherche à nous faire croire le président du RCT.

Diego Dominguez, ancien demi d’ouverture de l’équipe d’Italie et du Stade français succédera à Bernard Laporte comme manager du RCT en 2016.

Avant la demi-finale contre Paris, Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, a joué à fond la carte de l’intox. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le président varois avoue qu’il avait pensé tout de suite à Gonzalo Quesada, l’entraîneur du Stade français pour prendre le poste de Bernard Laporte. « Gonzalo Quesada, fait un travail exceptionnel déclare-t-il. D’ailleurs, c’est moi qui l’avais contacté le premier : je voulais qu’il succède à Bernard Laporte. Ça ne s’est pas fait, et j’ai choisi Diego Dominguez. J’étais sceptique et j’ai été vraiment épaté. Si l’on prend nos résultats contre les équipes entraînées par Quesada depuis trois ans, ça fait : Quesada, 5 ; Laporte, 1. C’est dire. Il a tout : l’intelligence, le travail et le sens des rapports humains. » Voilà de quoi flatter le manager du Stade français à quelques heures d’une demi-finale de Top 14 entre les deux clubs, demain soir à Bordeaux.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *