Boudjellal : Ses nouvelles idées complètement folles !

Alors que le Rugby Club Toulonnais vient d’être champion d’Europe et que l’on croyait que Mourad Boudjellal allait pouvoir lever un peu le pied, tout le contraire se produit.

Il y a quelques semaines, le président du RCT annonçait, peut être par intox, que si le Rugby Club Toulonnais venait à réaliser le triplé il serait fortement possible qu’il se mette un peu en retrait pour se retirer petit à petit de la présidence.

Aujourd’hui, la donne est tout autre puisque Mourad Boudjellal a des idées plein la tête et notamment deux qui sont complètements folles aux yeux du grand public et certainement aux yeux de la fédérations.
Souhaitant depuis toujours développer le rugby Français à l’international il a annoncé, dans un entretien qu’il a tenu avec le midi Olympique, qui souhaitait délocaliser en match de Top14 aux Etats-Unis et un de coupe d’Europe au Japon :

« Organiser un match de Top 14 aux Etats-Unis, un de Coupe d’Europe au Japon. C’est ce que je dis à mes confrères du Top 14. Au lieu de me mettre des barrières pour empêcher de développer le rugby, écoutez-moi, parfois je ne dis pas que des conneries… »

Malgré que cette idée semble bien folle il faut tout de même se rappeler que le Stade Toulousain et le Raçing Métro 92 avaient réalisé un match à Hong Kong pour le compte de la Natixis Cup (NDLR : victoire du Stade Toulousain 19 – 12).

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *