Boudjellal refuse de le prolonger malgré ses magnifiques performances !

Sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin 2017, le trois-quarts centre Maxime Mermoz bénéficie d’une clause libératoire qui lui permet de quitter le RCT dès la fin de la saison.

Envoyé dans différents clubs ces dernières semaines par différents médias, Maxime Mermoz ne cesse de répéter sa volonté de rester à Toulon.

Ce vendredi, le quotidien L’équipe s’est procuré de nouvelles informations au sujet de la situation du joueur Varois. Ce-dernier a fait part aux dirigeants Toulonnais sa volonté de prolonger à Toulon pour trois saisons supplémentaires. Mais le club Rouge et Noir a refusé.

Toujours selon L’équipe, le RCT ne s’opposera pas au départ de Maxime Mermoz à l’issue de cette saison si le joueur venait à demander son bon de sortie. Mourad Boudjellal aurait même précisé qu’il ne demandera aucune indemnité à son futur club. Pour quitter Toulon, Maxime Mermoz devra prendre une décision avant la fin du mois de mai.

Enfin, le quotidien sportif précise que Maxime Mermoz a d’ores et déjà refusé une offre formulée par la Section Paloise. En ce moment, c’est Bordeaux-Bègles qui fait le forcing pour s’attacher les services du Varois. C’est désormais au joueur de décider s’il poursuit à Toulon pour la saison 2016 / 2017 ou s’il quitte le RCT dès juin prochain.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *