Boudjellal met «un billet» sur la défaite du RCT contre le Stade Français !

Mourad Boudjellal, président du RCT, ne voit pas ses joueurs se rattraper face au Stade Français, le week-end prochain, après deux défaites consécutives.

Le RCT va bientôt commencer un tout nouveau cycle. Bernard Laporte, l’actuel manager, va en effet mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison, afin de se concentrer sur sa candidature à la présidence de la FFR. Et la Coupe du monde perturbe considérablement le début de saison du RCT.

« PAS LE NIVEAU POUR BATTRE LE STADE FRANÇAIS »

Ces changements semblent rendre la vie plus compliquée aux joueurs. Ceux-ci se sont en effet inclinés par deux fois lors des deux premières journées du Top 14, face au Racing 92 puis face à Castres, ce dimanche. Leur président ne les voit d’ailleurs pas s’imposer contre le Stade Français, champion de France en titre et prochain adversaire du RCT. « Je ne me fais absolument aucune illusion. Je vous mets un billet sur la table pour vous assurer que ce match sera perdu. Il n’y a pas de débat. On n’a pas le niveau pour battre le Stade Français » a déclaré Mourad Boudjellal, dans les colonnes de La Provence. « Le problème avec le Stade Français, c’est que ça va très vite derrière, et quand ses trois-quarts ont décidé de marquer, ils le font. Contrairement à nous ». Une façon de piquer ses joueurs ?

Nous pouvons vraiment nous poser la question du côté des joueurs, quel est leur ressenti face à ces propos ?…

Mourad l’avait dit ! Ils seront derniers au classement à la 3ème journée ! Retrouver ses paroles ici : Le RCT dernier au classement à la 3ème journée

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *