Boudjellal : « j’ai dîné avec Fabien Gatlhié »

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué, dans les colonnes deL’équipe, la prochaine arrivée du futur manager Varois: Diego Dominguez.

Ainsi, le patron du RCT affirme que le staff ne bougera pas jusqu’à l’issue de la saison 2016 / 2017. Extrait:

« Diego Dominguez arrive le 11 décembre. Il sera le numéro 2, derrière Bernard Laporte jusqu’au 30 juin 2016 et deviendra le numéro 1 le 1er juillet. Dessous, ce seront Steve Meehan et Jacques Delmas. C’est un dossier clos. Je n’ai pas l’intention de casser leurs contrats. Après la saison 2016-2017, où personne ne sera sous contrat, on verra. »

Questionné au sujet de Fabien Galthié, Mourad Boudjellal précise que le technicien ne rejoindra pas le RCT, du moins pas en cours de saison. Extrait:

« Oui, j’ai dîné avec Fabien Gatlhié à Paris, en septembre, mais qu’il arrive en cours de saison, c’est du pur fantasme. Il y a un an, je disais que j’avais compris en un quart d’heure que Diego Dominguez était l’homme de la situation après Laporte. Je suis toujours du même avis. Mais si, à l’époque, j’avais su qu’Altrad se séparerait de Galthié, j’aurais aussi rencontré Galthié. Il y aurait eu match avec Dominguez. »

Blog-RCT.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *