Boudjellal entreverrait le bout du tunnel pour Quade Cooper !

Il semblerait que le dossier lié à Quade Cooper, dont le contrat avec le RC Toulon a été remis en cause ces dernières semaines, pourrait s’arranger pour Mourad Boudjellal.

Les mots doux ne manquent pas en ce moment entre l’Australie et la France. L’axe Toulon-Canberra chauffe ces dernières semaines, à cause bien sûr du très controversé dossier Quade Cooper. L’international australien, qui a signé un contrat avec le RC Toulon en avril dernier, a été tenté de casser son accord avec le club varois afin de rester en Australie. Le but ? S’engager avec la Fédération afin de disputer les Jeux Olympiques 2016, avec l’équipe australienne de rugby à 7. Si les deux parties semblaient ne pas en démordre, les choses auraient quelque peu évolué.

COOPER À TOULON… AVANT DE DISPUTER LE JO ?

D’après les informations de RMC, Quade Cooper pourrait finalement atterrir au RC Toulon… tout en disputant les Jeux Olympiques 2016 avec l’Australie. Mourad Boudjellalmettrait une pression énorme sur le joueur et son entourage et serait en train de gagner le bras de fer en émettant en place un compromis : le fantasque numéro 10 disputera la saison avec le RCT, avant de s’envoler pour le Brésil et la compétition olympique. Une façon de mettre d’accord tout le monde et d’éviter à l’ancien des Queensland Reds de payer une indemnité énorme, en cas de rupture de contrat. Actuellement engagé dans le Rugby Championship, le joueur de 27 ans disputera la finale face à la Nouvelle-Zélande le 8 août prochain… avant de s’envoler vers l’Europe.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *