Boudjellal confirme pour Nalaga et pour O’Connor

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal est revenu sur le dossier Napolioni Nalaga.

S’il avait bien signé un contrat de trois ans en faveur du club Varois, le joueur Fidjien évoluera finalement à Lyon la saison prochaine, en Pro D2. Le patron du RCT explique ce revirement de situation. Extrait:

« Nalaga avait bien signé un contrat avec le RCT. Mais il se trouve que depuis, Tuisova a explosé. On a eu une réflexion commune. Parfaitement conscient que si on veut garder Tuisova à Toulon, il va falloir lui offrir du temps de jeu, on a cherché une solution avec Nalaga. On en a parlé avec son agent et Pierre Mignoni évidemment, quand effectivement, Lyon nous a dit être intéressé par le profil du Fidjien. J’ai alors donné mon feu vert pour qu’ils entament des discussions en leur expliquant qu’on le libérerait si un accord était trouvé, ce qui a été fait. On l’a donc libéré. Ce qui règle notre problème Tuisova et en même temps, nous libère une place de non JIFF… James O’Connor nous ayant confirmé qu’il revenait, avec Drew Mitchell, Bryan Habana et Tuisova, on est plus que paré. »

Par ailleurs,  Mourad Boudjellal a précisé que cette place de non JIFF libérée ne sera pas utilisée pour un ailier.Extrait:

« Cette place de non JIFF ne sera pas pour un ailier. »

Un avant est pressenti pour récupérer cette place. Affaire à suivre…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *