Boudjellal annonce l’avenir de Michalak !

Décisif face à Bath en Champions Cup au Stade Mayol (12-9), Frédéric Michalak a permis au RCT d’arracher une victoire précieuse.

Le RCT doit en partie sa victoire au demi d’ouverture de la sélection française. Il est notamment l’auteur de la pénalité de la gagne à quatre minutes de la sirène, Frédéric Michalak confirme encore et toujours qu’il possède, à 33 ans, un niveau de jeu digne des meilleurs mondiaux. Son président, Mourad Boudjellal, en est conscient. Consulté par La Provence, ce dernier a rendu hommage à son joueur : « Quand il joue comme il l’a fait aujourd’hui (contre Bath ndlr), c’est un énorme joueur ! »

« On sera attentif à son rendement »

Avant cela, le fantasque président toulonnais a fait le point sur l’avenir du buteur tricolore : « On sera attentif à son rendement, car jusqu’à présent, cette saison, on ne pouvait pas se positionner puisqu’il ne jouait pas. Comment voulez-vous résigner un joueur blessé? En revanche, si Fred revient à son niveau, on verra ».  Le Français va devoir confirmer sa bonne rentrée contre Bath…

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *