Bernard Laporte sévèrement taclé par l’un des joueurs du Rugby Club Toulonnais !

Interrogé dans le Moscato Show de ce vendredi soir, l’ex-manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte n’a pas hésité à sévèrement tailler l’ouvreur Australien Quade Cooper qu’il a eu dans son effectif durant quelques mois à Toulon, la saison dernière.

Selon lui, le joueur des Wallabies ne serait pas titulaire dans n’importe quel club du Top 14. Il estime également qu’avec Quade Cooper à l’ouverture, le RCT n’aurait jamais gagné la moindre Coupe d’Europe. Extrait:

« C’est Quade Cooper qui joue à l’ouverture avec l’Australie ? Alors j’annonce 30 points pour nous ! Je n’avais pas vu la composition de l’Australie. Je vous l’annonce, on leur met 30 grains ! Quade Cooper ? Il n’est pas titulaire dans un club Français, je vous le dit. Avec Jonny Wilkinson on a été plusieurs fois champions d’Europe, mais si c’était Quade Cooper qui jouait, on ne l’aurait jamais été. »

Ce samedi soir à l’issue de la victoire de l’Australie contre la France, l’ailier Australien du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a pris la défense de son compatriote Quade Cooper sur le réseau social Twitter. Il n’a pas hésité à sévèrement tailler son ancien coach Bernard Laporte, en lui demandant notamment de rester en politique. Extrait:

« Bernard Laporte a parlé avant le match de Quade Cooper…. hahahah Si seulement tu avais su comment le coacher », le tout assorti de petits émoticônes en train de pleurer de rire et du hashtag SticktoPolitics (reste à la politique).

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *