Bernard Laporte : « Même avec cinq mecs en face, il peut passer au milieu ! C’est une machine »

La rencontre contre les Wasps aura laissé des traces. Des traces physiques avec des organismes marqués par le rude combat mais aussi des traces psychologiques.

Si les joueurs Toulonnais sont extrêmement heureux par le résultat final, un joueur en particulier marque particulièrement le manager du RCT Bernard Laporte. Ce joueur n’est autre que Josua Tuisova pour lequel son actuel manager s’enflamme littéralement : « Je n’ai qu’une hâte, c’est qu’il ait le ballon ! Dès qu’il l’a, tu te dis qu’il peut tout arriver ! » a-t-il lancé, au micro de RMC. « Même avec cinq mecs en face, il peut passer au milieu ! C’est une machine »

Fidjien de naissance, l’actuel ailier de Toulon épate joueurs, spectateurs et même sélectionneurs du XV de France. A bientôt 22 ans Josua Tuisova n’est pas encore sélectionnable avec les bleus. Pourtant le joueur est très suivit par le staff qui ne se privera pas d’un tel talent quand cela deviendra possible. Jebb Dubois : « Si on a la possibilité de le sélectionner, pourquoi s’en priver si c’est le meilleur à son poste ?« 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *