Bernard Laporte remet Zlatan Ibrahimovic à sa place

Ce vendredi, l’attaquant du Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a officialisé, sur son compte Twitter, son départ du club à l’issue de la saison.

Comme à son habitude, ce-dernier a publié un message plein d’humilité. Extrait:

« C’est mon dernier match au Parc des Princes. Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende. »

Interrogé dans le Moscato Show, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte a souhaité remettre à sa place le joueur du Paris Saint-Germain. Selon lui, c’est le roi du village. Extrait:

« On me dit que Zlatan Ibrahimovic est très intelligent. Je suis désolé: Ibrahimovic, c’est le roi du village. C’est comme à la pétanque, c’est le numéro 1 du village, il est très bon. Mais quand tu es intelligent, tu joues avec des bons. Lui, il ne peut pas jouer avec des bons tellement il a d’ego. Paris n’a pas gagné la Champions League car les mecs autours ne sont pas au niveau ! Il ne peut pas respecter des mecs qui sont aussi bons que lui. Il ne peut pas les respecter, car il a envie d’être le roi du village. Et cela apporte des limites. A Barcelone il ne jouait pas et il s’est attrapé avec Messi. Mais c’est un manque d’intelligence. Le champion joue avec les bons et il les respecte ! Et il a envie de jouer avec eux. Je ne comprends pas pourquoi personne ne le reprend ? En lui disant: c’est bien, tu as été le roi du village, mais quand il a fallu marquer en Champions League, tu as été nul ! Mais personne ne lui dit. Il doit faire peur le type, car personne ne le lui dit ! Il faute dire les choses comme elles sont et personne ne les lui dit. Tu es arrivé comme un roi et tu repars en légende, oui. Mais tu as oublié que tu n’as rien amené au niveau Européen ! Il faut lui dire au bout d’un moment. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

2 thoughts on “Bernard Laporte remet Zlatan Ibrahimovic à sa place

  • 15 mai 2016 at 12 h 10 min
    Permalink

    laporte a cote de la plaque comme d’hab

    Reply
    • 15 mai 2016 at 23 h 32 min
      Permalink

      toi tu es a coté de la plaque votre grand joueur n’est qu’un branleur comme tous les autres footballeur trop payé pour taper dans la babale

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *