Bernard Laporte : « Paul O’Connell ? Il ne vient plus, il a quitté sa femme et il est parti avec un mec »

Dans la conférence de presse d’avant match le manager Toulonnais Bernard Laporte avait des envies de blagues.

Si la rencontre contre les Wasps est dans les têtes de beaucoup de personnes du côté de la rade, Bernard Laporte a voulu détendre un peu l’atmosphère en s’amusant avec les journalistes au moment d’évoquer le rétablissement de l’international Irlandais Paul O’Connell.

Ainsi, le coach Varois s’est fait plaisir. Extrait:

« Paul O’Connell ? Il ne vient plus. Et non, il ne vient plus Paul O’Connell. Ah, vous n’êtes pas au courant ? Eh bien je vous l’annonce. Il ne vient plus. Je ne rigole pas. C’est un scoop: il a quitté sa femme et il est parti avec un mec. Il ne voulait pas que ça se sache. Je lui ai dit que ça ne me gênait pas. »

Une fois que Bernard Laporte eu finit de s’amuser, il n’a pas manquer de revenir sur la rencontre mais aussi et surtout sur Paul O’Connell. Extrait:

« Non, Paul O’Connell arrive. Il voulait venir début janvier mais comme il est dans une structure où il s’entraîne énormément et où il est bien pris en charge… à quoi ça sert qu’il vienne ici si c’est pour nous regarder ? Il s’entraîne cinq heures par jours là-bas. Ici, il faudrait qu’il aille à Fréjus, et il ne connaît pas. Donc on lui a dit que ce qui était important, c’était que lorsqu’il arrive, il soit prêt à jouer au rugby. Donc il continue là-bas à travailler. Il a recommencé à trottiner la semaine dernière. Donc fin février il devrait être de retour, comme Leigh Halfpenny. »

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *