Benoît Paillaugue vers un autre club du TOP 14

Alors qu’on recommence peu à peu à reparler Transfert, Benoît Paillaugue est en fin de contrat en juin prochain, et certains clubs le savent bien.

 

Sur le marché des transferts, on se bouscule pour trouver les meilleurs neuf. Benoît Paillaugue l’ancien joueur du Stade Rochelais et du Stade Français évoluant maintenant à Montpellier attire des clubs du TOP 14.

En effet, selon le midi olympique, Benoît Paillaugue arrivé au MHR en 2008, intéresse plusieurs clubs du championnat de France. Alors que son contrat se termine en juin prochain, il est encore un peu tôt pour parler transfert. Cependant, le C.A.Brive Corrèze cherche activement un successeur à Jean Baptise Péjoine qui partira à la retraite en fin de saison.
Aussi, le Stade Rochelais, le club formateur de Benoît Paillaugue se montre très intéressé pour s’attacher les services du demi de mêlée français.

Mais le MHR laissera-t-il partir un joueur qui fait tant de bien à son club ?
De son côté Benoît Paillaugue a-t-il réellement envie de quitter un club qui peut viser sans doute plus haut que les deux équipes intéressées par son profil ?
Nous en saurons certainement plus dans les semaines à venir, toujours est-il que Benoît Paillaugue est Montpellierain pour le moment, et ce jusqu’à la fin de la saison, au moins.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *