Benoit Cabello met un terme à sa carrière | | Actu Rugby

Benoit Cabello met un terme à sa carrière

En fin de contrat avec l’USAP, le talonneur champion de France avec Clermont en 2010 raccrochera les crampons à la fin de la saison.

A 35 ans, Benoit Cabello s’apprête à boucler la boucle d’une belle carrière. Originaire de Perpignan, le talonneur a fait ses gammes dans l’Isère au sein du CS Bourgoin-Jallieu où il y passera 5 saisons de 2003 à 2008. Il s’exilera par la suite dans le centre de la France avec un premier passage à Clermont avant de rejoindre Brive après un titre de champion de France en 2010 avec l’ASM.

Après sa courte pige d’une saison chez les Brivistes, il reviendra du côté de l’Auvergne pour y passer trois saisons supplémentaires entre 2011 et 2014. En manque de temps de jeu, il décide de rejoindre sa Catalogne natale pour l’exercice 2014/2015. L’objectif? Relever un dernier défi suite à la relégation de l’USAP en Pro D2. Benoit Cabello terminera-t-il sa carrière sur une accession en Top 14 avec le club « sang et or »? Pour rappel, l’USAP occupe la deuxième place du classement et semble être bien placé en perspective d’une demi-finale à domicile.

Cette saison, Benoit Cabello compte 12 feuilles de matchs pour 4 titularisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *