XV de France : Benjamin Fall blessé, Guy Noves convoque un nouveau joueur pour le stage de préparation au tournois des 6 nations !

Banni du XV de France depuis la saison 2012-2013 Benjamin Fall était très heureux de retrouver le groupe de préparation du XV de France en vue du prochain Tournois des 6 Nations.

Malheureusement, le joueur est à nouveau contraint de déclarer forfait pour le stage de préparation qui se déroulera du 25 au 27 janvier à Marcoussis. Très souvent blessé ces dernières saisons, le joueur devra donc une fois de plus attendre pour retrouver une place au sein du squad des bleus.

Pour le remplacer, le nouveau manager du XV de France, Guy Noves, a décidé d’intégrer un petit nouveau jamais sélectionné avec l’équipe de France à XV mais qui compte déjà 12 sélections avec l’équipe de France à VII. Il s’agit de l’ailier de Montpellier Marvin  O’connor

 

Pour rappel, voici le groupe du XV de France:

Les avants: Ben Arous, Poirot, Atonio, Slimani, Guirado (cap), Chat, Maestri, Flanquart, Vahaamahina,Jedrasiak, Burban, Chouly, Lauret, Camara, Gourdon, Picamoles.

Les trois-quarts: Parra, Machenaud, Bézy, Doussain, Plisson, Dumoulin, Fofana, Lamerat, Fickou, Danty,Bonneval, O’Connor, Vakatawa, Médard, Spedding.

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *