OFFICIEL : Eddy Ben Arous a signé !

Alors qu’Eddy Ben Arous était de l’aventure Coupe du monde avec le XV de France, le pilier Français sait où il jouera l’an prochain…

Très convoité, le jeune pilier français n’aurait eu aucun souci à trouver un nouveau club au cas où le Racing Métro ne l’aurait pas prolongé. Cependant, le club Francilien a décidé de prolonger une de ses pépites formées à la maison, Eddy Ben Arous. Voici le communiqué du club :

Le club Ciel et Blanc est fier de vous annoncer la prolongation du contrat de notre pilier Eddy Ben Arous jusqu’en 2019.
Après avoir fait ses classes chez les jeunes du Racing 92, Eddy fait partie depuis plus de 5 ans du groupe professionnel.
 Sélectionné pour la Coupe du Monde 2015, Eddy Ben Arous est apparu 12 fois sous le maillot de l’Équipe de France. Chez les Ciel et Blanc, il compte près de 100 matches officiels !
 Eddy Ben Arous fait partie, au même titre qu’Henry Chavancy et Bernard Le Roux, des jeunes passés par le Centre de Formation du Racing 92 et devenus professionnels.
 Pour mémoire, le Centre de Formation du Racing 92, a été classé l’année dernière premier en France pour la seconde saison consécutive.

C’est une excellente nouvelle pour le Racing Métro qui verrouille là, un joueur au potentiel énorme et qui a encore de belles années devant lui. A voir aussi : Le Racing vers un très gros coup ?

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *