Bastareaud pousse un gros coup de gueule …

Interrogé par Canal + à l’issue de la victoire du RCT contre Castres ce samedi après-midi à Mayol, le trois-quarts centre Toulonnais Mathieu Bastareaud n’était pas bien satisfait de la prestation de l’équipe.

Il pestait notamment contre la fin de match qui a privé le club Varois du point de bonus offensif suite à deux essais encaissés coup sur coup. Extrait:

« Il y avait la place… On a fait ce qu’il ne fallait pas faire en deuxième mi-temps, pestait à chaud le trois-quarts centre interrogé au micro de Canal+. On savait qu’on dominait, qu’on pouvait marquer plus. Chacun voulait faire la sienne. Le résultat au final est nul, bidon. Pour certains, il y a les vacances. Il y aura des choses à dire sur ce match car on doit le tuer définitivement assez tôt. C’est comme ça… Des matches comme ça, il n’y pas si longtemps on les aurait perdus. On a une bonne étoile. On a un public assez exigeant. Je ne sais pas ce qui est prévu connaissant le président, ce sera toujours plus. Je vais m’asseoir et regarder… »

Source :  http://www.blog-rct.com/mathieu-bastareaud-le-resultat-au-final-est-nul-bidon/#SzGJRjRJXJoLDihW.99

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *