Baptiste Serin intéresse un très gros club du TOP 14

Alors qu’il prépare actuellement la réception des Samoa avec l’équipe de France, Baptiste Serin attire les plus gros club du TOP 14…

A seulement 22 ans, Baptiste Serin s’est imposé au sein de l’Union Bordeaux Bègles, au point même d’être appelé en équipe de France, où il a été étincelant. Promis à une très grande carrière, le demi de mêlée capable de jouer à l’ouverture et à l’arrière attire un très gros club du TOP 14.

Si à Toulon tout ne va pas pour le mieux après la défaite face au LOU, les dirigeants Varois cherchent un numéro 9/10 pour la saison prochaine. La piste George Ford a sérieusement pris un coup de froid après la mise en garde de son sélectionneur Eddie Jones. Selon le midi olympique, Mourad Boudjellal aurait déjà fait une offre à Baptiste Serin. Cependant, le demi de mêlée international est sous contrat avec le club Girondin jusqu’en 2019, mais il en faut plus pour effrayer le président du RCT. Laurent Marti s’est quand même montré affirmatif :   » Baptiste est intransferable, même pour plusieurs millions d’euros ».

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *