Avec ce gros coup dur en sélection, Matt Giteau a peut être signé la fin de sa carrière …

C’est une très mauvaise nouvelle pour l’ouvreur Toulonnais qui joue actuellement le Rugby Championship avec l’Australie…

Hormis le gros revers face à la Nouvelle Zélande, Matt Giteau est sorti à la 10ème minute sur blessure. L’ouvreur Australien souffre d’une fracture à la cheville et sera absent tout le long de la compétition, a annoncé son staff ce dimanche. Alors que Mourad Boudjellal avait menacé de ne pas payer les joueurs participants au Rugby Championship, Matt Giteau avait consenti à faire des efforts financiers pour y participer. Le Four Nations se terminera le 8 octobre prochain, sans Matt Giteau.

A 34 ans et 103 sélections, Matt Giteau a sans doute signé la fin de sa carrière internationale sur cette grosse blessure. Le joueur du RCT avait annoncé qu’il voulait participer une dernière fois au Four Nations… Une compétition où il aura pris part 10 petites minutes cette année. Matt Giteau avait remporté le Rugby Championship en 2015. Cette défaite 42-8 contre la Nouvelle Zélande signait le cinquième revers d’affilé pour l’Australie.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *