Rabah Slimani coupable d’un vilain geste ?

Lors de la rencontre entre le Stade Français et Leicester, Rabah Slimani semblerait s’être rendu coupable d’une ou deux grossière faute…

« Marcos Ayerza et Dan Cole ont des marques autour des yeux. Il y a eu des contacts dans la zone des yeux de ces deux joueurs« . Les mots, prononcés par Richard Cockerill (entraîneur de Leicester) parlent d’eux mêmes…
Selon L’Equipe, Rabah Slimani serait le joueur incriminé, même si Gonzalo Quesada tempère, via Sport 24 : « On a regardé les images. On n’est pas vraiment inquiets ».
Dans tous les cas, l’Argentin sera très vite fixé sur le sort de son joueur, puisque les procédures de l’EPCR autorise le commissaire à émettre un avertissement dans les 50 heures suivants le début  de la rencontre. Dans certaines circonstances, ce délai peut être prolongé. Si Slimani est cité, on le saura donc ce mardi… Attention : en cas de sanction égale ou supérieure à son coéquipier Raisuqe, le pilier droit manquerait le 6 Nations.

 

Mise à jour : Rabah Slimani a été écarté de cette histoire. Malheureusement pour le Stade français, deux parisiens sont tout de même cités dans cette histoire.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *