ASM : Aurélien Rougerie prolonge d’une saison et intègrera le staff

Le Clermontois Aurélien Rougerie a prolongé son contrat d’une année supplémentaire en tant que joueur et intégrera le staff de l’ASM au sein de la cellule recrutement et détection

A 35 ans, le joueur formé à l’ASM disputera donc une 18ème saison sous les couleurs de son club formateur comme il l’a annoncé jeudi : « Aujourd’hui, l’envie est toujours là, les jambes suivent et j’éprouve toujours le besoin de me retrouver sur le terrain avec les copains où je prends encore énormément de plaisir. J’ai ainsi manifesté aux dirigeants l’envie de poursuivre une saison de plus. ». Une décision dont Franck Azéma se réjouit « Je suis très heureux de pouvoir compter sur lui une saison de plus. C’est un joueur exceptionnel, un formidable compétiteur et un leader fort de notre équipe. Il prouve cela depuis des années et cette saison encore, il est là dans tous ces registres. A partir du moment où il éprouve l’envie de poursuivre, nous sommes certains qu’il apportera encore beaucoup à l’équipe. »

Mais sa trentième saison dans l’effectif professionnel clermontois ne marquera pas la fin de son aventure avec les jaunards. Il intégrera dès 2017 la cellule recrutement et détection du club Auvergnat.

 

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *