Aristide Barraut, blessé lors des attentats, s’est exprimé ce jeudi

Aristide Barraud, blessé lors des attentats de Paris, le 13 novembre, a donné de ses nouvelles, ce jeudi sur Facebook. «La route est encore longue, a-t-il confié, mais dans quelques mois je serai sur les terrains».

Aristide Barraud (26 ans) fait partie des nombreuses personnes blessées lors des attentats de Paris, le 13 novembre. Le demi d’ouverture a été formé à Massy puis passé par le Stade Français, et qui joue actuellement en Italie à Mogliano, a été touché par deux balles, une dans la jambe et une autre au poumon. Il se trouvait dans le restaurant Le Petit Cambodge.

«Je dois la vie à ma force mentale et ma condition physique.»

Jeudi, sur son compte Facebook, il a tenu à s’exprimer, deux semaines après être rentré chez lui. «Ma récupération se passe bien. Selon les médecins je dois la vie à ma force mentale et ma condition physique, écrit-il. Je pense que je la dois surtout à la force de ma soeur et de mes amis qui m’a maintenue éveillé, au travail formidable des chirurgiens et l’intervention miraculeuse de Serge Simon. Je ne pourrais jamais les remercier assez fort.»

«La route est encore longue, mais dans quelques mois je serai sur les terrains en pleine capacité physique, poursuit Aristide Barraud. D’ici là il reste beaucoup d’épreuves, je suis prêt, je reviendrai plus fort.»

Merci / GrazieJe suis rentré chez moi il y a 2 semaines. J’ai repris pied jour après jour et découvert vos milliers…

Posté par Aristide Barraud sur jeudi 10 décembre 2015

Crédit photo : Archives L’Equipe

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *