Après Rabeni, Le monde du rugby français une nouvelle fois endeuillé …

C’est une semaine noir pour le rugby français, après Seru Rabeni, Damien Fèvre et André Lestorte c’est au tour d’un autre joueur de nous quitter…

Quentin Tournier, son nom vous parle peut être pas mais il est possible que vous l’ayez croisé sur les terrains de rugby amateur. Le 3/4 centre du CA Pontarlier est décédé dans un accident de la route ce dimanche. Educateur et joueur du club, agé de 25 ans, Quentin avait passé son samedi à s’occuper des U16 lors d’une rencontre à Auxerre.

Le président du CA Pontarlier, Jean Louis Gagelin a témoigné sur la disparition tragique du jeune homme :

« C’est terrible, mourir à 25 ans et de cette manière… Au club, nous sommes tous dans la peine et la douleur, atterrés. J’ai eu au téléphone quelques joueurs qui étaient tous en pleurs. Quentin était un jeune équilibré, talentueux et passionné de sport. Il avait rejoint le club en 2008 au poste de centre et avait, depuis, acquis ses lettres de noblesse en équipe première. Il entraînait les cadets en rugby. C’était un jeune homme sympathique, plein d’entrain, qui donnait envie : il parvenait à fédérer les autres jeunes autour de lui. L’onde de choc est énorme. »

Au moment de l’accident, Quentin était seul dans sa voiture et a percuté un automobiliste qui se rendait en Suisse, son pronostic vital n’est pas engagé. Le club respectera une minute de silence en hommage à sa disparition. Toute l’équipe d’actu-rugby tient à témoigner tout son soutien et ses sincères condoléances aux proches de Quentin.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *