Après le départ de Teddy Iribaren, Brive va recruter le demi de mêlée du RCT

Alors que Teddy Iribaren va quitter Brive pour rejoindre le Racing 92, nous apprenons aujourd’hui que le club Corrézien aurait déjà trouvé son remplaçant…

Le CAB a appris il y a quelques semaines le départ du demi de mêlée titulaire Teddy Iribaren, en partance pour le champion de France en titre. Les supporters ont eu du mal à encaisser la nouvelle, tant l’ancien Montpelliérain est devenu important au sein du collectif Briviste. Mais aujourd’hui nous apprenons une nouvelle qui devrait plaire aux fans Corréziens.

En effet, Jonathan Pelissié, ancien Briviste de 2007 à 2009 pourrait très prochainement signer un contrat avec le CAB. Il semblerait que l’ancien joueur du MHR n’entre pas dans les plans de Diego Dominguez qui ne l’a titularisé qu’une seule fois cette saison. Cette situation délicate n’a pas échappé aux dirigeants Briviste qui auraient déjà fait une offre au demi de mêlée. A 28 ans, Jonathan Pelissié pourrait décider de quitter son club triple champion d’Europe pour gagner en temps de jeu. Affaire à suivre.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *