Après Byron Kelleher, un autre rugbyman professionnel condamné

Il semblerait que ce soit à la mode ces derniers jours, les rugbymans professionnels défient la justice et n’en sortent jamais gagnants …

Après Byron Kelleher, c’est au tour de Danny Cipriani d’être condamné. L’ouvreur international Anglais avait été arrêté le 1er juin 2015 suite à un accident de voiture alors qu’il était en état d’ivresse. Le joueur du 28 ans a été condamné à verser une amende de 10 420 € et à une suspension du permis de conduire de 18 mois. Son taux d’alcool était deux fois supérieur à la limite autorisée mais Cipriani affirme qu’il « se sentait bien et n’était pas saoul ».

Le 1er juin 2015, l’ouvreur Anglais avait percuté un taxi, heureusement sans gravité. Danny Cipriani a décidé de faire appel de son jugement qu’il trouve un peu lourd. D’un point de vue sportif, le demi d’ouverture Anglais s’est engagé avec les London Wasps pour la saison prochaine. Alors qu’il avait été laissé de côté pour la coupe du monde 2015, cette affaire ne devrait pas arranger le cas de Danny Cipriani.

 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *