Annoncé à La Rochelle, Luke McAlister pourrait finalement rejoindre un autre gros club du TOP 14 !

Annoncé avec insistance depuis plusieurs semaines à La Rochelle, Luke McAlister pourrait finalement prendre une autre destination…

A 33 ans, Luke McAlister n’est plus le titulaire indiscutable qu’il était il y a quelques saisons. A un tel point que le Stade Toulousain a décidé de ne pas prolonger son Ancien All Black. Par conséquent, le club de la ville rose a recruté Zack Holmes, l’ouvreur du Stade Rochelais, et il paraissait donc largement possible que Luke McAlister prennent le chemin inverse et rejoigne la Charente-Maritime.

Mais l’équipe a annoncé ce lundi que Luke McAlister était présent à Toulon pour y rencontrer Mourad Boudjellal ainsi que Mike Ford. Selon les premières informations, le demi d’ouverture Toulousain aurait été séduit par le projet du club Varois.

Rejoindre Toulon, l’endroit parfait pour finir sa carrière ? 

A 33 ans, Luke McAlister a un palmarès bien rempli et rejoindre Toulon ressemblerait à une retraite anticipée. Si il prendra part à des rencontres, le Néo-Zélandais ne devrait pas être un titulaire indiscutable du Rugby Club Toulonnais. La proximité avec la mer méditerranée pourrait jouer un rôle important dans la décision de Luke McAlister. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *