Angleterre-Australie – 4 déclas qui montrent que les Anglais sont prêts !

Ce soir le monde de l’ovalie sera scotché devant son écran de télévision pour regarder l’un des match les plus importants de ces premières semaines de coupe du monde.

En effet, il n’est jamais arrivé, depuis que la coupe du monde de rugby existe, que le pays organisateur soit sorti dès les phases de poules. Pire, cette année, le pays organisateur est l’un des grand prétendant à la victoire finale. A la veille d’un des match les plus important du XV de la rose, voici 4 déclarations qui montre que les joueurs anglais sont prêt à soulever les montagnes :

Stuart Lancaster : « Mon rôle est de mobiliser les énergies et de m’assurer que tout le monde aille dans la bonne voie sur le plan mental. Il ne s’agit pas de perdre du temps sur ce qu’il s’est passé avant ou gamberger sur ce qui arrivera après. On doit tous se focaliser sur ce match gros match dont l’enjeu est gigantesque pour nous, et qui est très clairement le plus important que j’ai eu à préparer à la tête de cette équipe »

Owen Farell : « Tout le monde est fier d’être anglais, de jouer pour le pays, pour la famille, pour les amis et aussi pour soi-même…Ce maillot a une histoire immense et nous devons en rester digne »

Chris Robshaw : « Nous avons énormément de respect pour cette équipe qui est efficace dans les rucks, en particulier Pocock et Hooper. Mais il est de notre responsabilité d’être solide dans ce secteur et de ne pas leur laisser de fenêtre pour voir la balle et réussir un turn-over »

Brad Barritt : « Nous restons maître de notre destinée. La pression est grande et il est difficile de l’occulter totalement mais nous sommes résistants vis-à-vis d’elle. Il y aura la voix de tout Twickenham derrière nous et les garçons ne peuvent se sentir plus prêts qu’ils le sont pour ce match incroyable« 

Donnez votre avis sur cette information plus bas en commentaire ! Echangez avec la communauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *